##~DoLlZ fOnTs~##
Administrateurs : Maxime
 
 ##~DoLlZ fOnTs~##  ((cEnTrE vIlLe))  =>Cinéma<= 

 M. and Mrs. Smith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny
Habitué
Jenny
52 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:34:43   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://fairy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny   

*arrive prend des pop corn pui va s'assoir dans la salle*


--------------------
+*¤JennY¤*+

+*¤19 anS & célib'¤*+
Alyson
Habitué
Alyson
52 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:22:38   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

*est au 3eme rang*
Alexandre
Appellez-moi Alex
Habitué
Alexandre
25 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:37:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

* N'a pas vue que Alyson était à côté d'elle et il pose sa mainsans faire exprét sur celle d'Alyson. *


--------------------
¤ Alexandre, 19 ans, célib' ¤
Sylvia
Habitué
Sylvia
98 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*arrive, s'assoi o 3° rang, ne fai pa attention, renversee ses pop corn sur alexandre*
oupss excuse moi j'ai ...pas fai exprè, je pensai a otre choze, excuse moi encore dsl!
*se baisse pour ramsser des pop corn*
Alyson
Habitué
Alyson
52 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:14:29   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

*avait pas remarqué non plus qu'elle était a coté d'Alexandre. lève la tête, le voit mais ne retire pas sa main.*
Sylvia
Habitué
Sylvia
98 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:21:15   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*a fini de ramasser*
voila, jvou laisse entre vou ^^bonnne soirée
*sourit et va s'assoir ailleur*
Alyson
Habitué
Alyson
52 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:22:56   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

(mdrr)

*la regarde partir ailleur*
Sylvia
Habitué
Sylvia
98 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:31:09   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*mange les pop corn ki son pa tomber par terre lol donc pa bcp !*
Jenny
Habitué
Jenny
52 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://fairy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny   

*regarde le film*


--------------------
+*¤JennY¤*+

+*¤19 anS & célib'¤*+
Haut de pagePages : 1  
 
 ##~DoLlZ fOnTs~##  ((cEnTrE vIlLe))  =>Cinéma<=  M. and Mrs. SmithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum