##~DoLlZ fOnTs~##
Administrateurs : Maxime
 
 ##~DoLlZ fOnTs~##  ((sTaRs))  ¤FilM CastIng¤ 

 Recher acteur pour le premier film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny
Habitué
Jenny
52 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:38:06   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://fairy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny   

Coucou
je cherche
2 Actrices et 1 acteurs pour mon premier
film

L'histoire c'est une jeune garçon qui cherche l'amour de sa vie quand il rencontre une fille, il font connaissance et promet de se revoir!
Le lendemain il rencontre un autres jeune fille...
Voila c'est que le début je voud dirais la suite aprés!
alors si des gens interressé!



--------------------
+*¤JennY¤*+

+*¤19 anS & célib'¤*+
Sylvia
Habitué
Sylvia
98 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:20:20   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

moi jvx bien !!!
Alyson
Habitué
Alyson
52 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:21:11   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

moi aussi.
Maxime
Dollz
Maxime
107 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:39:41   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

hey me too!
Sylvia
Habitué
Sylvia
98 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:10:17   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

je ferai la 2° femme si tu vx bien
Jenny
Habitué
Jenny
52 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:50:18   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://fairy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny   

alors Maxime il fait le garçon et Alyson la premire femme et sylvia la deuxieme voila j'ai tous mes acteurs alor suite de la conversations dans plateau de tournages!


--------------------
+*¤JennY¤*+

+*¤19 anS & célib'¤*+
damien
N£W'$ @ND C£L!B'
News
damien
14 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:31:36   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

o bin mince alors ! qd tu fra un deusieme film prévien moi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ##~DoLlZ fOnTs~##  ((sTaRs))  ¤FilM CastIng¤  Recher acteur pour le premier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum