##~DoLlZ fOnTs~##
Administrateurs : Maxime
 
 ##~DoLlZ fOnTs~##  ((mAiRiE))  >>Présentation<< 

 D@W!£N : N£W'$ @ND C£L!B'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damien
N£W'$ @ND C£L!B'
News
damien
14 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:32:28   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Salut à tous !
moi c damien g 20 ans et jsuis célib' dailleur je cherche une meufs
J'aime les animaux
jsuis un peu fou mé au fon on les tous un peu
jadore dormir !
jsuis tout le temps contens
jaime bien parlé dailleur je cherche des potes
jsuis tout le temps collé a mon ordi et apres mon portable ou mon téléphone ossi
jaime faire la fete
je tombe pas souvent malade mé je suis frileux
jadore écouter de la musike je c joué de la batterie de la guitare et je suis un as de la chason et dailleur je suis dans un groupe
jadore les bébés
jai une peur bleu des araigné
jsuis pas spécialement violent mé qd jsuis énervé rien ne va plus

en vrai je mapel nicolas et j'ai 14 ans mais tout se ki é dit dans ma présentation c vré pou dans le forum et dans la réalité !

Message édité le 07-05-2006 à 15:35:35 par damien


--------------------
_¤* D@W!£N *¤_

|¤0¤|je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme |¤0¤|
Sylvia
Habitué
Sylvia
98 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:34:01   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

bienvenue amuse toi bien damien!
Alyson
Habitué
Alyson
52 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:34:51   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

bienvenu !! =)
Maxime
Dollz
Maxime
107 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:35:42   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Welcome et merci
damien
N£W'$ @ND C£L!B'
News
damien
14 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:36:25   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

lol merci sylvia
toi aussi alyson !!


--------------------
_¤* D@W!£N *¤_

|¤0¤|je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme |¤0¤|
Sylvia
Habitué
Sylvia
98 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:37:21   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

derien derien
Alyson
Habitué
Alyson
52 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:38:43   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

c'est normal !!
damien
N£W'$ @ND C£L!B'
News
damien
14 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:40:31   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

wé !
Jenny
Habitué
Jenny
52 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:55:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://fairy-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny   

Bienvenue!


--------------------
+*¤JennY¤*+

+*¤19 anS & célib'¤*+
Alexandre
Appellez-moi Alex
Habitué
Alexandre
25 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 08:57:16   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue^^


--------------------
¤ Alexandre, 19 ans, célib' ¤
damien
N£W'$ @ND C£L!B'
News
damien
14 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:26:00   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

merci !!!
Maryline
Belle goss célib' de 18 ans
News
Maryline
6 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:03:05   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

Bienvenu ^^ ca va ?!
tu ve allé fer un tour a la plage ?!
Haut de pagePages : 1  
 
 ##~DoLlZ fOnTs~##  ((mAiRiE))  >>Présentation<<  D@W!£N : N£W'$ @ND C£L!B'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum